Australie: Billets pour Sydney à 556€ aller-retour!

On parle surement d’une belle erreur de prix ici avec des supers tarifs pour l’Australie. Elle devrait être corrigée rapidement!

Etihad et Virgin Airlines proposent des vols à 556€ aller-retour pour le mois d’octobre et novembre 2016! Les vols partent de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et de nombreuses dates sont disponibles:

dispo

Attention, ces prix ne sont pas déraisonnables mais restent extrêmement bas. Il pourrait s’agir d’une erreur de prix. Je vous conseille donc d’attendre l’émission de vos billets avant toute réservation de vols intérieurs ou d’hôtels. Il y a toujours un risque que la compagnie annule le billet.

Come on ! Tout le monde a envie de sa photo devant l’opéra de Sydney. 😉

Laissez-vous séduire par une escapade culturelle à Sydney, le free walking Tour of Sydney organise une visite guidée gratuite, réalisée par des étudiants en architecture passionnés par leur ville. Vous ne raterez pas les incontournables; The Harbour Bridge, The Rocks, Cadman’s Cottage, Hyde Park Barracks et tant d’autres…

Pour les plus sportifs, vous pourrez surfer sur la célèbre plage de Bondi ou encore assister à L’Open tennis d’Australie à Melbourne!
Et n’oubliez pas de finir votre périple, le long des côtes du Queensland pour contempler le plus grand récif corallien du monde…

En route pour l’Australie!

Il faut réserver avec Expedia pour obtenir ce tarif, petit exemple du 8 au 29 novembre 2016:

sydneyexpedia

– Les prix ci-dessus ont été trouvés à 14h25 le 05 mai 2015 et peuvent changer au fur et à mesure que les billets promotionnels sont vendus. Si lorsque vous cliquez le prix est plus cher, vérifiez les autres dates.

– Les dates ne sont pas fixes! Vous pouvez rechercher d’autres dates en cliquant sur les liens, mais les prix peuvent varier.

– L’Avion Pour Tous est un site d’informations, qui ne divulgue que des offres promotionnelles sur les billets d’avion, il ne vend aucun produit ou service. Vous pouvez acheter les billets sur vos sites préférés (comparateurs, agence de voyages) ou celui de la compagnie.

Votre commentaire

  1. Thierry 24 mai 2016 à 23:40
  2. Clem 25 mai 2016 à 8:11
  3. Richard 14 juin 2016 à 18:09
    • Clem 15 juin 2016 à 13:14
  4. Richard 15 juin 2016 à 18:38
    • Clem 16 juin 2016 à 0:09

Qu'en pensez vous?