Miami à partir de 331€ depuis plusieurs villes de France.

La compagnie portugaise TAP réalise une énorme promotion pour la Floride en ce moment. Cela ne devrait pas durer et les billets vont partir en quelques heures!

Miami est associée à la plage et la fête. Cependant les richesses naturelles environnantes méritent aussi le détour. Nous commencerons notre voyage par du shopping sur les célèbres avenues Lincoln Road et Ocean Drive avant d’aller se relaxer à South Beach.

Pour la suite du séjour, nous partons dans le parc national des Everglades pour faire un tour en hydroglisseur au milieu des crocodiles. Les keys seront notre dernière étape. Le long de la route « Overseas Highway », on admire les 800 iles  qui constituent cet archipel. Let’s Go?

J’ai trouvé des vols avec des départs le 14,15 et 16 juin 2016 et des retours début juillet 2016. Il est possible de partir depuis Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Bordeaux et Nantes dans la gamme des 330€ aller-retour avec une escale à Lisbonne.

Google flight permet de voir rapidement les disponibilités:

dispo

Lien vers google flight pour:

Quelques exemples sur le site de la TAP:

lys

paristap1

toulousetap

Attention l’offre peut expirer à tout moment.

– Les prix ci-dessus ont été trouvés à 23h03 le 22 mai 2016 et peuvent changer au fur et à mesure que les billets promotionnels sont vendus. Si lorsque vous cliquez le prix est plus cher, vérifiez les autres dates.

– Les dates ne sont pas fixes! Vous pouvez rechercher d’autres dates en cliquant sur les liens, mais les prix peuvent varier.

– L’Avion Pour Tous est un site d’informations, qui ne divulgue que des offres promotionnelles sur les billets d’avion, il ne vend aucun produit ou service. Vous pouvez acheter les billets sur vos sites préférés (comparateurs, agence de voyages) ou celui de la compagnie.

Qu'en pensez vous?